Quatre vins distingués par le Guide Hachette 2022


Quatre de nos vins distingués par le Guide Hachette des Vins 2022 !

La Rabassière rouge 2019 - ⚜ AOP Duché d'Uzès ⚜ 2 étoiles et Coup de Cœur 💖
Commentaire du GHV 2022 :"Sélections parcellaires rigoureuses, fermentations longues et élevage soigné mi-cuve mi-barrique, il n'en fallait pas moins pour réaliser un vin ébouriffant. On retrouve la Syrah (70%) dans sa robe sombre et ses arômes puissants de myrtille et d'épices. Le Grenache (30%) apporte sa touche réglissée et sa suavité. Au palais, la structure est présente, sans outrance. La matière reste riche et caressante, soutenue par des tanins finement épicés. Un vin de plaisir, totalement irrésistible."

La Rabassière blanc 2020 - ⚜ AOP Duché d'Uzès ⚜ 1 étoile
Commentaire du GHV 2022 : "Arômes printaniers délicats (fleur d'oranger, aubépine) pour ce blanc au bouquet encore timide. La bouche, plus affirmée, révèle un vin sincère qui fait l'équilibre entre la rondeur et une tension bien dosée. L'abricot embaume la finale, légèrement enrobée par un élevage partiel en barrique bien fondu. Harmonie et finesse."

Éclat de Gris 2020 -IGP Cévennes ⭐️ 1 étoile
Commentaire du GHV 2022 : "Un pressurage direct et une fermentation à basse température à l'origine de pur grenache aussi pâle de robe que parfurmé au nez, avec de franches notes de fraise et de mirabelle que l'on croque dans une bouche gracile, raffinée, acidulée et très estivale."

Le Prestige blanc 2020 -IGP Pays d'OC ⭐️ 1 étoile
Commentaire du GHV 2022 : "Issu d'une sélection parcellaire, puis vinifié et élevé sous bois, ce Chardonnay séduira forcément avec son nez crémeux et vanillé, son attaque ronde, sa bouche aussi ample que fraîche et ses notes d'épices douces qui s'entichent de fruits frais en finale."


CONTACT

Pour toutes demandes commerciales
Contactez - nous